Loading Events
Events
  • This event has passed.

AmourMH présente CØDA - Sonja Moonear & Barac 'All Night Long'

Dieze Warehouse - Montpellier, France, Metropolitan

November 26 @ 11:55 pm - November 27 @ 6:00 pm

| €14

Event Navigation

CØDA, s’est imposée en un an comme un des nouveaux rendez-vous électroniques montpelliérains.

Tous les deux mois, la soirée met en avant et révèle une amitié musicale privilégiée entre deux djs, avec un petit plus génial: Le ALL NIGHT LONG. Les artistes invités prennent le contrôle du son ‘’du début à la fin de la soirée’’. Le temps d’installer un groove, de raconter une histoire, mais surtout de partager un moment à part avec le public.

La fête a lieu au DIEZE, à Montpellier. Un hangar imposant et stylé fait de béton et de métal repensé en salle de concert nouvelle génération ‘brut de décoffrage’.

L’insaisissable ‘Dancing Queen’ Sonja Moonear et le petit prince roumain de la micro house Barac sont les invités de cette dernière de l’année.

⚫ LINE UP DU SAMEDI 26 NOVEMBRE ⚫

⚡ SONJA MOONEAR (Perlon, Ruta5 / SUISSE)
https://www.residentadvisor.net/dj/sonjamoonear

⚡BARAC (Sunrise / RO)
https://www.residentadvisor.net/dj/barac

ALL NIGHT LONG // 00h00 > 06H00

◼ ⚡ Voilà plus de 15 ans que Miss Moonear s’est installée comme une artiste majeure du paysage électronique mondial. C’est ZIP qui repère le phénomène et l’introduit dans le fief berlinois.

Sa fulgurante ascension n’est due qu’à son éblouissante source de créativité !

De ses débuts au Weetamix à Genève à ses ‘back 2 back’ avec Ricardo Villalobos dans les meilleures teufs du monde, Sonja ne cesse de proposer des sélections éclectiques qui redéfinissent perpétuellement son style. C’est une artiste, une vraie.
Une virtuose naviguant entre house couillue, beats techno fracassants et nappes minimales ; capable de sortir un morceau hors du temps à tout moment, juste parce que son instinct la guide dans ce sens.

Ajoutez à ça une bonne dose de sourires étincelants, vous aurez droit à un moment de partage unique en son genre.

La charismatique Sonja est de retour pour CØDA. Et on n’est pas peu fiers !

◼ ⚡Visage malicieux, sourire charmeur, vibes communicatives ; Barac brille de mille feux. Et sa musique n’est que le reflet de lui-même. Une source d’énergie terriblement efficace qu’il transmet de mains de maitre.

A l’image des RPR (Rhadoo, Petre, Raresh), ‘’ The happy guy ’’ fait partie des magiciens de la scène Underground Roumaine où chaque artiste apporte sa pierre à l’édifice de façon palpable. Tout en restant dans un univers minimal, sa musique se distingue par des jeux de basses profonds et des rythmiques parfois effrénées ou d’inspirations break beat.

Son histoire est récente. Il forme à ses débuts le duo NoiDoi avec Dubtil puis se fait remarquer en mode solo grâce à pléthores des productions magistrales, sur les labels PressureTrax, Metereze et Naural.

Barac crée son label Moment Records en 2014. Il sort 2 EP dont le dernier « Moment of clarity » est encore encensé par la planète musique... Une valeur plus que sûre choisie par Sonja, pour la petite info. ☺

Details

Start:
November 26 @ 11:55 pm
End:
November 27 @ 6:00 pm
Cost:
€14
Event Categories:
, , ,
Website:
https://www.facebook.com/events/1305345976156411/

Venue

Dieze Warehouse
188 avenue marché gare
Montpellier, 34000 France, Metropolitan

Promoter

Amour MH

GET THE LOWDOWN

XLR8R delivered weekly to your inbox